mardi 18 septembre 2007

/MOI LOISE/MOI LOUISE






_Nan "Loise-likes" a un blogspot maintenant ?? ;) Elle veut s'échapper de l'enfer skyblog??!!!
_En quelque sorte oui , et puis je sombre dans la routine,la monotonie je ne fais que de me répéter sans cesse I NEED CHANGE ^^ Et puis il faut briser cette image si mystérieuse de :Bouuuuuuuuhouhou LOISE.(Ironie)
Prenom d'emprunt si je puis dire. Autant me présenter (...) donc je m'appelle Louise (bon ok maintenant tout le monde sait à quel point je suis fière de mon nom de famille XD) j'ai 15 ans ,je suis en anciennement secondaire (youhou ça le fait) au lycée Charlemagne (alias carlosmagnos dixit mattéo.) je vis dans le marais , suis passionnée de dessin (_SANS BLAGUE pas que de mode?!_) je fais de la danse classique (depuis peu ,4ans^^) donc oui cest le minimun syndical pour le moment que je peux vous apprendre à mon sujet et puis je n'ai rien de particulier à part perdre mon temps sur skyblog et dans les magasins.
Acheteuse compulsive? En fait je ne peux me décrire comme telle puisque nayant pas la possibilité de le faire , je ne le nie pas j'investis beaucoup dans ma garde robe j'aimerais pouvoir ne pas y apporter autant d'importance que voulez j'ai le défaut d'être matérialiste (ARFFFF je deteste ça je garde tout !) superficielle en m'interessant de si pres à la mode (je compte un peu quand même être styliste plus tard je me justifie comme cela ^^) même si mais autres centres d'interrets redressent un peu le niveau OUFF.
Donc ici tout ce que je ne met pas sur skyblog, mes derniers achats ,mes tenues de tout les jours ,le style de mes amies (elles sont pas encore trop trop daccord cela ne serait tarder^^).
Donc là j'ai pas mal de photos donc des articles à venir enfin je tient à dire que sur ce blog je tirerais tout mes coups que de gueules qu'ils soient politiques, artistiques, personnel(sentimentale ??! ca va pas je veux pas faire de mon blog une thérapie :P) et autres . Décryptages de défilés en tous genres et ce que j'ai pu tester enfin bon vous connaissez parfaitement ce genre de blogs j'éspère que vous apprecirez le mien ^^.
Des bisous



pix:Photo artistique??^^ NON just my minnetonkas ' yeah

13 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai les mêmes

Anonyme a dit…

elle coute cmb ces minnetonka ??
bec

Anonyme a dit…

Bonne continuation Mademoiselle :)

MlleKissh*

Becots.

Anonyme a dit…

119 euro quand meme pour les minnetonka basse pff c est pas donné aux USA elles coute la bagatelle de 35 $ ......;.

Anonyme a dit…

eh la miss jattend toujours ta foto de toi avec t minnetonka et de celle de t botte motarde
jespere ke tu poura les fair rapidemen tro hate
bisous

Anonyme a dit…

yO lmétro ' .

C Lily et ces chaussures , je les VEUX !

Ma chériiiiie call me ! I miss you

des bisous (l)

Anonyme a dit…

OU peut on acheter les minneonkas svpppppppp,,,?????

Anonyme a dit…

Pas Mal ta description, elle me correspond bien aussi !
En tout cas, je me trouve également l'excuse du "je vais travailler dans la mode plus tard" pour ne pas trop culpabiliser au vu des centaines d'euro que j'investi dans les vétements !

Bisous

Loise-likes a dit…

chez "et vous " rue de sevigné ou à latelier de la chaussure en face de bhv à hotel de ville voilou^^

Anonyme a dit…

Je surkiiiiffe ce blog. passe voir le mien à l'occas' :D'

bon ok il est un peu vide c'est temps si mais bon. Lol. ^^'

Anonyme a dit…

Je découvre ton blogspot et je suis tout à fait charmée, je préfère blogspot à skyblog, même si les commentaires (sur blogspot) se font rares, ce n'est pas une raison, on n'est pas là pour les commentaire, donc on s'en fous!

BISE.


caroline

Océane a dit…

olalal sa alors je suis étonner de voir ta présentation (je tutoie désoler mais vu qu'on a le même age) bref je fais aussi de la danse classique c'est ma 4eme anne (sof que j'en ai fait trois ans et que j'ai arreter pendant au moins 6ans et que je suis tres nulle)bref j'aime aussi beaucoup le dessin et la mode et j'ai également délaisser sky pour blogspot en étant complètement blaser

Anonyme a dit…

J'ai appris des choses interessantes grace a vous, et vous m'avez aide a resoudre un probleme, merci.

- Daniel