dimanche 14 octobre 2007

/Me/

Parce que les gens veulent savoir à quoi je ressemble et que j'assume mon visage (que je n'aime pas à l'évidence donc les coms raguex ceci n'est pas un article narcissique ce sont des photos comme cela ,prises par ma mère, c'est la photo étudiée pendant des siècle pour que je soie au saumome de mon "charme" )cest juste pour fermer le clapet de certains trop curieux.
Maintenant vous êtes heureux de pouvoir fixer un visage sur mon identité top secret hi hi






Parce que cest la depression du dimanche après midi, que jai passé une soirée de merde (sauf quand jetais avec juliette ,iris, laure et ilia ^^) PARCE QU'ON A PERDU AU RUGBY!!!!!!>_
Que donc je suis loin de sourir tout le temps , cette photo le montre bien JE SUIS ATROCE, je "psychotais" grave à ce moment là ^^ ,voilà on ne peut pas simaginer quelqun seulement en ne layant vue "heureuse" et souriante non je suis aussi comme cela , je m'habille aussi comme ceci ( et à chaque fois tout le monde me tombe dessus "Nan LOUISE tu n'es pas en slim aujourd'hui??!!" , humm qu'il est confort mon bon vieux jean gap, hummm que j'aime ne pas me prendre la tête le matin et l'enfiler ...
Jaime ressembler à une campagnarde en espadrille "rose" ("bouhhhhh du bleu du rose, du marron , du orange ensemble quelle faute de goût ;) )^^ je ne vous di pas les regards des poufs qui passaient par là , ahlala si seulement elles se rendaient compte de leur mauvais goût....
Je suis triste aussi car je suis loin d'avoir assé économisé pour pourvoir m'offrir le gros gilet long poaul&joe sister à 145 euros , faudra que je patiente encore de longs mois et ouai ^^ ohh pauvre louise ah ah ceci est ironique par contre les gens!
J'aime raconter mes envies et ma vie ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu te trouves "atroce"???
Trop de charme...jolie visage...très beau corp... très bon gout vestimentaires...parfaite quoi!

Loise-likes a dit…

"moi" tu sais quoi?? tu devrais pas me flatter à ce point apres mon souir niais reste scotché à mon visage


bisouuuuuuuuuuuuuuuus >_<

Océane a dit…

coucou, je suis tomber sur ton blog par hasard et quand j'ai vu cet article je me suis permise de mettre un commentaire, franchement tu n'as pas de raison de pas aimer ton visage, bref et j'ajoute a cela que ton blog est vraiment simpas, mode sans être prétentieux, bonne continuation