mercredi 9 juillet 2008

/Mes aventures/





(Louise et moi avec ma couronne de Jasmin^^)

Je suis vraiment une mauvaise blogeuse il n'y a pas de doute. Je vous laisse sans nouvelle et vous poste 2-3 articles,plutôt minables, tous les 3 mois. Seulement j'aime toujours autant publier ce petit bout de moi sur internet, c'est peu être narcissique mais j'aime partager mes tenues, mes coups de coeur et autres récits modeux....

seulement aujourd'hui j'ai quelques histoires sympathiques à mon sujet ^^.
Et oui ce début de vacance à Paris fût plus que réjouissant, mes amies et moi étant toute dans la capitale pour ce début d'été il était inévitable de passer de bonnes soirées!
Et puis un petit trio s'est constitué, les "trois L" que nous nous surnommions. Léna,Louise et moi même. Ne sachant quoi faire, nous nous posions à peu près tous les soirs dans les même endroit du marais,tantôt au Martini pour rencontrer de drôles d'Américains, tantôt a la "petite hollande" pendant les match de foot pour se faire des amis hollandais^^, ou encore au Stolly's pour recroiser des connaissances plus que spéciales...
Puis au bout d'un certains temps au Stolly's des sortes de dieux vivants étaient plus que présents, et oui nous étions en pleine fashion week homme, alors des mannequins au look excentriques étaient admirable entre 9h et minuit.
Et puis un soir avait lieu un match Allemagne quelque chose ,je ne me souviens plus vraiment,une bande de Japonais plus que stylés se dandinaient à la terrasse du Stolly's. Il eu fallut d'un but pour qu'un lien s'établisse^^ un claque de main entre moi et (Arashi) et hop nous devenions de bons amis. A ce moment la nous n'avions pas encore pris conscience de qui nous venions de rencontrer... Ce fût que le deuxième jour ou nous sommes allées au showroom d'Arashi pour se rendre compte de qui ils étaient.
Arashi Yanagawa n'etait autre qu'un des plus grand designer homme du japon et de plus un ex champion de box ahah! Il était là avec son frère,son bras droit, et le reste de l'equipe avec nottament des petits jeunes plus que craquant j'ai bien crus que l'un d'eux était model. Et ce n'est aps tout l'un des japonais était l'un des producteur d'ED BANGERS ahah c'est pas le pied ça? Genre vive les nouvelles relations internationales avec un anglais entrainé ^^!
Et pour courronner le tout Arashi était ami depuis 4 ans avec l'un des dieux vivants... MARCO SULIMA,model Allemand défilant en particulier pour Gucci....
La suite c'est juste que nous avons passé deux supers soirées en leur compagnie,sans rien débourser ahah putin j'en reviens encore pas.
Enfin bref moi qui souhaite devenir styliste rien de mieux que de commencer le lycée avec déjà de merveilleux contacts (car j'ai aussi rencontré un autre styliste star au japon le rêve quoi!!)
Quelques photos de la soirée


(Nous Trois(mon top cest ba&sh)

(Marco,Loulou,Arashi,Léna)

(Marco(le sublime)Loulou(qui a fait craqué Marco,et ouai les filles mes amis sont des bombasses),et Arashiiiiiiiiiiiiiii "Kawaiii" he said ^^)


(Marco et Arashi,wayfarer's men!)


Puis les photos des autres mannequins avec qui on a plus ou moins sympathisé au "pop'in et au stolly's^^)

(un beau jeune homme qui parlait tout aussi bien le français que le portugais ahah)



Gueule d'ange... Oui cet être existe réellement ...

German model, il était dans la même agence que Marco :) Marco who walks on a Gucci's show >_<
Et pour finir, Marco qui défile pour Arashi, autrement John Lawrence Sullivan (c'est le nom de sa griffe^^)

Et voilà donc pour celles ou ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce styliste dejanté(ce qu'il fait est juste absolument magnifique, j'attend avec impatience qu'il se mette à la femmeXD) (qui m'a promis une veste SUR MESURE un model pour moi ahah!! un joli blazer ahahahha) voilà son SITE

Et on termine avec une petite photo d'Arashi et son frère :)! Ahlala quelle veine on a eu....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

-.-'
pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'aux autres ??
Je suis jalouse xD'
T'as une chance pas possible...
La prochaine fois que je vais à Paris, j'me débrouille pour que ce soit pendant la fashion week homme et je passerai toute mes soirées au stolly's !!
et voilà NA !!
XP

Loise-likes a dit…

andréa: ahahah oui je te comprends,mais la règle d'or pour rencontrer des gens: est d'avoir DU CULOT et de ne pas hésiter à parler anglais :p (l'alcool aide à se lacher mais chuuuuuuut faut pas le dire XD)
bises
see u in stolly's so