lundi 28 janvier 2008

/THE acquisition/



Les soldes vous avez dit quelles étaient pourries cette année??? Hé bien moi j'en suis toute satisfaite , en effet qui n'avait pas repéré cette robe plus que superbe qu'on qualifie de must de la saison ??
Alors je premier jour des soldes comme une accro jai couru chez Isabel Marant en priant (je sais pas quoi mais jlai imploré ah ah la grosse dingue de fringue) qu'il est en reste et quelle soit sympathiquement soldée car oui 280 euros cest pas dégénable comme ça sans raison à 15 ans n'est ce pas?
m Vous ne voyez pas de quel model je parle ? Mais si une jolie robe baby doll blanc cassé avec de jolies manches ballons.
Non toujours pas? Et sur la miss de Thecherryblossomgirl elle vous ait toujours inconnue?





Ca y est maintenant elle vous revient?? Ahlala comment ne pas s'extasier que cela soit porté avec chic et romantisme ou avec des jolies bottes qui cassent le côté petite fille sage c'est du 20/sur/20 !!
Alors bah on va dire que la première tenue m'a marqu" et que l'on peut dire que jai été influencé ^^ jugez par vous même



Alors pour les chaussures moi c'est des Pierre Hardy et pour le gros bonnet je me suis amusée avec une toque en renard (désolé les animaux je vous jure quelle est ancienne et que jamais je n'acheterais ou porterais une fourrure neuve) mais que bon c'est vrai que jassume pas la fourrure.

En parlant de fourrure vous a-ton parlé du film "FUR" avec Nicole Kidman retracant la vie romencée de la grande photographe Diane Arbus
Film somptueux à voir absolument ....



Jai ajouté mon petit sac chéri d'amour que jaime :Mon chanel vintage ahlala on en rêve toute ein? Hé bah moi je l'ai hii


Je suis une princesse donc à l'evidence je fais la révérence ...


Enfin moi poser ça a jamais été mon truc,la photogénie mest totalement inconnue donc bah je fais dans l'extreme je prend des poses compliquées voir ridicule car j'aime pas ne pas bougé ^^
Alors oui bon la ok jai la jambe pliée tout le monde peut le faire,mais sachez qu'apres je lai tendue mais bon manque de bol la photo à été prise avant ;)
Alors vous me préférez sage ou sauvage ??! ^^

13 commentaires:

Anonyme a dit…

cette robe on l'a connait bien en effet, alors tu as raison c'est une très belle association avec de très jolies chaussures...

Claire (Day) a dit…

Tu es trop belle!!!! Mdr les poses c'était trop marrant, je prenais jamais la photo au bon moment^^

lison a dit…

Ohlala j'suis jalouse de ta merveille à 280€, j'me ratrappe avec une jupe isabel marant(vue au défilé en bleu marine) et une robe beige avec des broderies plus clair isa marant aussi :) et puis tout plein d'american vintage (le site solde 50% sur tout).

bise & bonne continuation je continus à te lire, mini cherry blossom girl :)

ps : à quand l'article sur le reboulage de pant'? :)

Anonyme a dit…

Sur la toute première photo de l'article, juste avant le texte, tu es vraiment jolie. Tu ressembles à Irina Lazareanu.
Vraiment jolie
Bises
Candice.

Noukita a dit…

WAOUH lol elle est trop jolie :) t'as dla chance!

Anonyme a dit…

HEIN ?????????
T'AS PAYE 280 € CETTE ROBE ?
CERTES ELLE EST JOLIE MAIS ATTENDS, COMMENT TU FAIS POUR TE PAYER UNE ROBE A 280€ ?????? MAIS C HALLUCINANT CE TRUC !!! AVEC 280€ ON PEUT TELLEMENT DE CHOSES ET TOI TU CLAQUES CA DS UNE ROBE MAIS C DINGUE !!! ARRETE DE TE VANTER DU GENRE "vous en rêvez et moi je l'ai" MAIS PAREIL CMT TU FS PR TE PAYER UN SAC CHANEL ???? LA JCOMPRENDS PAS...A 15 ANS !

Loise-likes a dit…

Bon okay tu dois mal lire car jai bien dit que je lavais acheté en SOLDE donc à - 50°/. cela 140 cest déjà bien différent.
Le sac chanel est VINTAGE la femme de mon grand père me la donnée cest tout ya pas à sexclafé jai dla chance mais jai rien deboursé et ouai
et puis même si je voulais taffer comme une ouf pour me payer tout ça cela serait mon problème nan?

Daphné a dit…

Elle est superbe ta robe, elle ta va très bien!

Anonyme a dit…

Cheri tu veux trop mettre de marques et faire de copiage mais tu assembles tes vetements avec des accesoires hideux c'est a revoir.
Ce n'est pas pcq c'est de la marque que c'est beau :]

Freaky GiGi a dit…

Dire que je suis passé des douzaines de fois devant cette robe sans jamais avoir de coup de foudre. Mais là je regrette bien, parce que portée elle est totalement différente !

J'aime l'association même si j'y aurait plutot vu des derby foncée (dans la même teinte que les collants) pour faire ressortir la robe. Certes plus classique je l'accorde. Et pourquoi pas un joli foulard coloré pour égayer le tout ?

Passe sur mon blog si tu as le temps, bisou

Jasmine a dit…

super jolie !
j'aime beaucoup cette tenue !

Anonyme a dit…

pourrais tu me dire cmb et ou tu as payé ton sac je souhaiterais l'offrire à ma copine
merci

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci