mardi 29 janvier 2008

/TENUES DU JOUR/

Et oui c'est faux je ne porte pas de jolies robes tous les jours même si c'est ce que je prefer le plus au monde . Nan me la joue souvent plus "cool" bien dans mon jean et dans mes basket comme dirait d'autres^^. alors quoi de plus simple qu'un jean brute ,une blouse blanche,un gilet raffiné marron et des nike blanche ?^^

Gilet marron brodé :Regina Rubens Blouse blanche fronssée:vintage jean brute:cheap monday (celui là je laime tellement que je ne porte que lui pratiquement et l'ai en tripple^^) basket montante:nike
Bon alors je vous l'ai déjà dit moi tenir en place ? Impossible tout simplement ,donc au lieu de prendre de simples photos il a fallut que je fasse la conne dans mon couloir et j'aime plutôt ^^! Regardez par vous même ...


Le plus drôle pour la fin ,n'est ce pas? J'aime ma classe insoupçonnée^^ que je possède au depart de tout saut gracieux et ... leger?!

Tenue II Alors là même principe sauf que je la joue plus chic !









































On rajoute un gros foulard ,normal!





















Botte bordeaux :vintage
Foulard: ?? Sac matelassé:chanel vintage chemisier blanc:vintage derniers petits details pour la route. J'espère que vous aimez cet article qui n'en finit pas ^^

9 commentaires:

Anonyme a dit…

VEND LES FAMEUSE SOURIS DE MARC JACOBS BLANCHE pointure 38 comme NEUVES. Le PRIX demarre a 80 EURO !!

C'est ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150212310008&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=005

Daphné a dit…

Les deux tenues sont très jolie mais j'ai eu le coup de coeur pour la première,moi qui n'aime pas les baskets tu vas les réhabiliter à mes yeux!J'aime beaucoup ta coupe de cheveux aussi,soit dit en passant!

Mimnor a dit…

En tant que fan de baskets j'aime beaucoup la première tenue !

Anonyme a dit…

tout ce que tu achetes est joli, tu as de bon gout mais il n'empeche que ça ne te vas pas du tout.. Ta morphologie n'est pas faite pour porter un slim taille haute ou un petit haut par exemple.. pourquoi ne pas essayer les pattes d'eph, robe, tee shirt long?..

Ness a dit…

tes deux tenues sont sympa, une petite préference pour la prems ^^

CARO-LINE a dit…

Le gilet de la première tenue est top, et un gros coup de coeur pour le foulard, et l'association chemise blanche jean bottes sac chanel est simple et efficace =))

Bises

Andy a dit…

Jadore vraiment la Tenue I toute simple mais superbe..
et puis pour la tenue II, jaime bcp le foulard et les bottes.
:)

Rino a dit…

sympa ce blog :) j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Saluut, cela fait 2-3 foi que je viens ici, et j'aime decidement beaucoup tes tenu ! T'as vraiment le style :)
Sinon je fait un petit tour sur les blogs dit "de mode" afin de faire ma ptite pub, je viens tout juste de créer un blog sur le style des "vieux", voila jpense que ça peut etre sympa, avec des "vieux" stylé bien sur ! Des super mamie quoi !
Sur ce j'espere t'y voir, a bientot :)