vendredi 18 janvier 2008

/lA PLUS BELLE C'EST ELLE/



Bon juste "je kifff ma race" maquiller alors soit je fais nimporte quoi pour rendre ridicule lutèce (grosse tu te souviens en 6ème ^^?) sinon bah je tente de faire quelque chose de joli. Mais bon quand le modèle frôle la perfection,du moins au niveau du visage il est dur de l'enlaidir .Mais je suis vraiment tout sauf douée jen suis encore au stade euh" ça se met ou ce truc sur la bouche? nan louisz cest un fard à paupière... " alors plongez vous dans ce regard vert et donnez moi vos impression ^^...


Photobucket

6 commentaires:

Anonyme a dit…

<3 tp chou.

Anonyme a dit…

Tu es très jolie petite demoiselle.

Claire (Day) a dit…

Hey comment tu oses mettre des photos de moi (je suis la fille affreuse des photos ci-dessus et la petite soeur de Louise)

Noukita a dit…

TROP MIGNONE!!
ta soeur est trop trop chou!
(et le maquillage parfait lol)

Claire (Day) a dit…

Pourquoi tout le monde me traite de chou, bon passons regarde ce que j'en est fait:

http://i141.photobucket.com/albums/r55/Loise_05/Montagegraphcopie.png

Anonyme a dit…

Jtrouve que le trait sert a rien... Sinon le maquillage est super et le modèle aussi ^^