vendredi 18 janvier 2008

/TRIP/AMSTERDAM/


OU JAI FETE NOEL?





Et bien oui ... J'ai fêté noel à AMSTERDAM !!!!!!!!!! ^^ donc les langues de pute diront que ma famille et moi sommes juste des gros fonsdé dla vie ... (cest pas entièrement faux en même ,on epargne ma petite soeur de 10 ans ein?? la pauvre elle a pas de beaux exemples.)
Mais Amsterdam cest n'est pas que des coffee shop et des grands blonds,yen a certes mais il y aussi de merveilleux musés : La Maison de Rembrant, Le musé Van gogh, et le Reizht museum enfin bref moi j'aime l'art donc ça me derange pas du tout de me faire 2 musés par jour .
Par contre cela serait hypocrite de dire que jadore le SHOPPING A L'ETRANGER ^^ lannée précédente en gros YA UN AN jai acheté mon keffieh ,oui je sais cest dans ma nature de flérer les tendances ;).

Alors petite série de photos....

Hé les gens du 4ème notez l'ironie de la photo ^^...

miam


Family....




Hé ouai ça cest trop cool ya des vélos partout ,à part que jai fallit me faire écraser au moins 5 fois sur la piste cyclable ^^ bref jaime cette ville....




Le marché .


C'est marant mais deguelasse ya que Iris qui peut aimer ça ein les filles ^^?




Ahlalala notez la différence de classe entre les 2 chambres d'hotel et que surtout là je suis sage et calme ^^



ET là bah je fais la conne comme d'hab' ^^




et pour finnir une tenue toute bêbette pour combattre le froid en Hollande ^^

5 commentaires:

www.metro-add.skyblog.com a dit…

moi aussi j'ai acheté mon keffieh l'année dernière, mais aujourd'hui je me rends copte que ça ne me va pas du tou. Heureusement que je ny ai pas laissé toutes mes économies :)
bise

Anonyme a dit…

C'est quoi la marque de ton jean? je le trouve vraiment très bien, en tout cas sur toi. Merci!

Loise-likes a dit…

cheap monday tout bêtement ^^


bises

Loise-likes a dit…

cheap monday tout bêtement ^^


bises

claire.allard37 a dit…

Ah AMSTERDAM QUELLE VILLE ! :)
Mon keffieh vient également de là bas ^_^

Bises*